Envie de participer ?

Les entrainements de JANVIER 2021 sont possibles selon des horaires aménagés au regard du couvre-feu en vigueur et réservés aux nageurs mineurs et toujours dans le respect des mesures sanitaires dans l'enceinte de la piscine.

Afin de permettre aux nageurs de pouvoir reprendre une pratique régulière pendant les 3 prochaines semaines, les créneaux sont répartis en 2 groupes (jeunes/loisirs et juniors/seniors) et offrent la possibilité de choisir 3 séances par semaine sur les 4 disponibles.

Le nombre maximum est de 20 nageurs à chaque séance, c'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire en complétant le formulaire ci-dessous.

Notez bien que les séances sont disponibles à l'inscription en ligne tant que le nombre des 20 nageurs autorisés n'est pas atteint. 

Lors de l'enregistrement de vos choix de séances, vous avez la possibilité de recevoir un mail de confirmation des créneaux réservés.

Merci de votre collaboration et du respect de ces consignes pour que chaque nageur puisse reprendre dans de bonnes conditions.

Quentin et le Bureau du N3R